Les Galeries Lafayette entrent dans l'e-commerce

Publié le par Grégory Bellemont

Le Groupe Galeries Lafayette a décidé d'entrer lui aussi sur la Toile. Le groupe, composé des enseignes Galeries Lafayette, Monoprix et BHV, veut tenter l'expérience de l'e-commerce en lançant ce 21 avril leur commerce en ligne pour les Galeries Lafayette, avec un catalogue de départ dénombrant pas moins de 3.000 articles.
Fidèle à sa réputation, les marques proposées sur la boutique en ligne seront des marques de luxe. Le public visé est la clientèle européenne, avec un site proposé en 2 langues : français et anglais.
En ce qui concerne les délais de livraison, l'objectif est de pouvoir livrer les clients parisiens dans les 3 heures tandis que pour les clients européens, le délai serait de 24 heures.
Pour les 2 autres enseignes du groupe, leur arrivée sur le Net devrait se faire à la rentrée prochaine.
Monoprix, qui réalise déjà entre un et 1,5 million de livraisons à domicile par an, proposera des produits alimentaires tandis que l'enseigne de décoration et de bricolage BHV vendra sur la toile des objets de décoration.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article