Les Galeries Lafayette entrent dans l'e-commerce

Publié le par Grégory Bellemont

Le Groupe Galeries Lafayette a décidé d'entrer lui aussi sur la Toile. Le groupe, composé des enseignes Galeries Lafayette, Monoprix et BHV, veut tenter l'expérience de l'e-commerce en lançant ce 21 avril leur commerce en ligne pour les Galeries Lafayette, avec un catalogue de départ dénombrant pas moins de 3.000 articles.
Fidèle à sa réputation, les marques proposées sur la boutique en ligne seront des marques de luxe. Le public visé est la clientèle européenne, avec un site proposé en 2 langues : français et anglais.
En ce qui concerne les délais de livraison, l'objectif est de pouvoir livrer les clients parisiens dans les 3 heures tandis que pour les clients européens, le délai serait de 24 heures.
Pour les 2 autres enseignes du groupe, leur arrivée sur le Net devrait se faire à la rentrée prochaine.
Monoprix, qui réalise déjà entre un et 1,5 million de livraisons à domicile par an, proposera des produits alimentaires tandis que l'enseigne de décoration et de bricolage BHV vendra sur la toile des objets de décoration.

Publié dans Actualité

Commenter cet article