Belgique : Formation e-commerce

Publié le par Grégory Bellemont

Il s'agit d'une première en Belgique, Instima (L'Institut de formation de la Fondation Marketing en marketing, vente et communication) et BeCommerce proposent une formation à l'e-commerce.

        Une formation concrète pour toute entreprise souhaitant démarrer ou ayant déjà lancé une activité e-commerce. Qu’il s’agisse d’ une multinationale ou d’ une PME, il est fondamental aujourd’hui de pouvoir concevoir et optimaliser ce canal de vente sur Internet, source de business additionnel.
        La formation visera précisément à fournir aux participants les éléments essentiels (concepts, stratégies, outils, méthodes, etc.) pour analyser les opportunités et les limites de l’e-commerce pour leur entreprise, et à réfléchir aux stratégies et politiques à mettre en place pour une vente efficace et durable sur Internet.


Cette formation est destinée au cadres de multionationales, PME ou Start-up désirant aquérir ou appronfondir leurs connaissances dans le commerce électronique. Elle se déroulera les
mercredi 14, 21, 28 mai et 4 juin.

Pour davantage d'informations, vou spouvez visiter le site d'Instima à l'adresse suivante : http://www.instima.be/fr/topics_ecommerce.aspx

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article