Finaref lance un service de paiement différé

Publié le par Grégory Bellemont

Cliquez-achetez.fr est un nouveau service de paiement lancé par Finaref permettant d'acheter immédiatement un produit sur Internet avec un paiement différé. Le premier partenaire à tester ce nouveau service est La Redoute, numéro des e-commerces généralistes en France. Depuis les années 90, Finaref proposait déjà de “pré-scorer” des clients afin de leur proposer par téléphone d’ouvrir une carte Kangourou en même temps qu’ils passaient leur commande à La Redoute. Aujourd’hui, pour la première fois en France, Finaref déploie ce financement immédiat d’un achat à partir d’un compte en ligne.
Ce service est accessible directement depuis la boutique en ligne de La Redoute et permet donc à tous les clients de commander immédiatement un produit en différant le paiement, même pour les clients qui ne possèdent pas encore la carte Kangourou. Il suffit pour cela de remplir le formulaire de demande de carte qui apparaît à l'écran lors de la prise de commande. Finaref propose alors l'accès à une réserve de crédit de 600 euros pour effectuer leurs achats.
Le grand changement du service Cliquez-achetez.fr est la disponibilité de cette solution aussi bien pour les prospects que pour les clients.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article