Des e-pizzas pour Pizza Hut France

Publié le par Grégory Bellemont

La célèbre enseigne de pizzas propose désormais de commander des pizzas par Internet sur son site français pizzahut.fr. Lors de la commande en ligne, le site identifie automatiquement le restaurant Pizza Hut le plus proche qui peut livrer la commande. A la fin de la commande, l'internaute reçoit une confirmation de sa commande par mail. Le site permet au cyberconsommateur d'enregistrer 6 adresses de livraisons dans son profil, ce qui lui permettra de se faire livre à la maison, au boulot,...
Tout d'abord, huit sites, dans quatre villes ont 
participé à la première phase de lancement en pilote : cinq magasins de livraison à Paris (XVIe et XIe arrondissement), un à Rueil-Malmaison, un à Neuilly et un point de vente dans la région Picarde, à Amiens. Ont déjà suivi, les arrondissements parisiens, les villes de Lyon, Rouen et Puteaux.
Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s’est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison. Le site de commande en ligne accompagne également la refonte totale du site www.pizzahut.fr, de nouvelles rubriques, une visibilité plus importante accordée au réseau de franchise Pizza Hut. 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article