La 7e semaine de l'Entreprise consacrée à l'e-commerce

Publié le par Grégory Bellemont

Du 17 au 24 novemre aura lieu à la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Castres-Mazamet la 7e semaine de l'Entreprise. Cette année, le commerce électronique y sera à l'honneur.
Tout au long de cette semaine consacrée aux chefs d'entreprises et à leurs collaborateurs, un grand nombre d'ateliers et de conférences seront présentés.

Voici le programme de cette semaine consacrée à l'e-commerce :

Lundi 17 novembre :

Commerce de détail et vente en ligne « Un tour d'horizon des étapes incontournables de la vente sur Internet » animé par Jérôme Salanhac de Web Présence Plus.

Mercredi 19 novembre :

Bâtir sa stratégie de vente à distance « Le marketing produit, le ciblage de la clientèle, les aspects logistiques », animé par Jean-Paul Crenn de Webcolibri, membre fondateur du Cirvad.

Vendredi 20 novembre :

Le site Internet de vente à distance « Des choix préalables indispensables au démarrage d'une boutique en ligne : réalisation, design, ergonomie, fonctionnalités. Des choix qui assureront le succès de votre site marchand » animé par Didier Dozolme atelier Octavo.

Lundi 24 novembre à 18h :

Soirée de clôture à l'auditorium de la CCI avec la conférence de Georges Chetochine considéré comme un orateur polémique, un consultant qui déteste les sentiers battus.
Il est l'auteur de 5 ouvrages de référence : « Marketing stratégique de la Distribution », « Quelle distribution pour 2020 ? », « Le Blues du Consommateur », « To Buzz or not to Buzz », « Et la gentillesse dans tout çà ».

Renseignements et inscriptions : 05.63.51.46.00.


Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voudrais simplement vous signalez pour avoir rencontré moi même ces problèmes.<br /> -j'ai une boutique physique, vu qu'internet nous prend un peut plus tout les jours des parts de marché je décide de créer ma boutique en ligne qui est sencé vendre les mêmes articles que la boutique, sauf que grosse erreur, certaines marques m'empêche la vente en ligne, même la marchandise payée qui devient ma propriété ne l'ais pas vu que je ne peut pas la mettre sur le site.<br /> j'ai contacté ma CCI, qui n'a aucune réponse à tout sa. <br /> Donc la création de site est encore et toujours réservée au gros de ce monde.<br /> Et pourtant je me pas comme une dingue pour sa.<br /> Du moment que vous êtes revendeur et pas fabricant c'est ce battre contre un mur.
Répondre