Le premier annuaire des e-commerces belges

Publié le par Grégory Bellemont

mon-shopping.be-copie-1.pngLa semaine passée, le groupe de média on-line Hi-media a lancé le premier annuaire e-commerce 100% belge : mon-shopping.be.
Ce guide renseigne plus de 350 sites de commerce électronique belge, classés en 150 catégories. Chaque site possède sa fiche technique incluant les modes de livraison et les types de paiement (cartes de crédit, Paypal, ...) mais il est également possible aux internautes de laisser leurs commentaires ou encore de partager l'adresse sur les réseaux sociaux.
« Grâce à l’interactivité avec le contenu, les utilisateurs pourront vérifier la fiabilité d’un site d’e-commerce avant de passer commande. Quand on sait que plus de 80 nouveaux sites d’e-commerce s’ouvrent chaque semaine en Belgique, MonShopping.be rend un précieux service aux internautes. » déclare Patrick Steinfort de Hi-media.

Ajouter son site e-commerce dans l'annuaire est gratuit mais l'inscription fera toutefois l'objet d'une acceptation préalable de l'équipe de mon-shopping.be, afin de garantir que l'ensemble des sites de commerce électronique renseignés dans l'annuaire satisfassent les « standards minimum de qualité ».

Ce nouveau site a le soutien de l’association des professionnels belges de l’e-commerce, BeCommerce, dont je vous ai déjà parlé dans
un précédent article.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esoteria 03/11/2013 12:50

site excellent et très utile

Gilles 06/05/2010 12:43


Très bon site, à visiter absolument !