PriceMinsiter s'est doté d'une fonctionnalité de questions-réponses

Publié le par Grégory Bellemont

Depuis la semaine passée, le site de vente PriceMinister s'est doté d'une nouvelle fonctionnalité de questions réponses afin de permettre à l'internaute de poser ses questions au vendeur ainsi qu'aux autres consommateurs ayant déjà acheté ce produit.
Le but de cette nouvelle fonctionnalité est double :
  • Rendre le processus d’achat le plus transparent possible, en donnant l’opportunité à l’internaute d’obtenir des informations et des avis de diverses sources sans avoir à quitter le site
  • Créer une véritable communauté d’entraide basée sur la participation des PriceMembers
La plupart des grands sites de vente en ligne permettent la mise en relation entre acheteurs et vendeurs, mais ces messages restent privés et souvent restreint aux modalités de la transaction. Fort de cette constatation, PriceMinister a développé sur sa plate-forme d’achat-vente une nouvelle fonctionnalité qui permettra à tous les utilisateurs de partager leur expérience du produit, par le biais d’un module Question/Réponse où vendeurs et acheteurs pourront éclairer de leurs lumières le consonaute indécis.
Accessible directement sur la fiche produit, ce module vient compléter les avis des acheteurs et les questions directes aux vendeurs, sollicitant les 10 millions de membres de la communauté des PriceMembers pour renseigner et guider l’internaute dans son achat. PriceMinister joue ici son rôle d’intermédiaire et de tiers de confiance et affirme ses valeurs de confiance et de transparence pour l’achat-vente en ligne. 

(Source :
PriceMinister)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lisa 26/11/2009 15:16


Ah ben je ne savais pas tiens ! Merci beaucoup pour l'info !